Une ordonnance bien sévère.

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°19
Date : 06/11/07
Lien :  http://www.lexpress.fr/actualite/economie/medecine-du-travail-nouveau-scandale-au-medef_467725.html

Aujourd'hui, une nouvelle fois, il s'agira pour nous de défendre les accidentés de la vie, puisque notre saint patron, santa claus, en a fait sa devise.

 

Oui, défendons Laurence P., à la tête d'un syndicat de réprouvés, qui aujourd'hui souffre le martyr, qui se sent exilée, telle son illustre patronne,  parmi ces méchants journalistes qui font des enquêtes scandaleuses sur les pratiques de son syndicat à elle.

 

Déjà, lorsque le négociateur en chef dudit syndicat a été honteusement traîné dans la boue par des cryptocomuniss pour avoir fait de petites erreurs de comptabilité, Laurence P. disait : "les bras m'en tombent". On peut donc craindre qu'aujourd'hui, elle perde un oeil ou une oreille en écoutant ce qui se dit sur les pratiques des comités locaux du Medef qui, selon les médisants et les jaloux, utiliseraient de manière fort peu solidaires les cotisations de médecine du travail.

 

Non Laurence P., garde tes attributs ! Ne perds plus rien ! Soit forte ! Ton syndicat est l'ami des accidentés de la vie et tu as toujours dit que "des efforts devaient être faits, par tout le monde, en 2007". De même, tu as souligné que tout un chacun devait comprendre que la flexibilité devait devenir la norme ! Qu'on se devait de changer de poste de temps en temps et que le temps des emplois à vie était fini. Réjouis-toi, ma soeur, car au rythme des déceptions qui t'assaillent, tu vas avoir ta chance de l'expérimenter bientôt ! Tu seras toi aussi une accidentée de la vie !

 

Et alors, Notre grand Leader, l'ami des pécheurs (et pas des technocrates bruxellois), posera sur toi un regard d'amour qui te permettra de reprendre confiance. Il enverra sûrement son meilleur commis, SuperFrançois, qui saura trouver les mots qui te réconforteront, du genre : "je suis là pour appliquer le programme". ou "les caramels mous, faut pas les distribuer", ou "tout ce que je vous fait avait été annoncé, pourquoi vous vous étonnez ?" ou "je suis le patron d'une boîte en faillite, donc les difficultés je connais", etc.

 

Bref, très chère Laurence P., ne te décourage pas. La France de l'avenir, dès qu'elle sera revenue de son voyage chez le cerveau américain (G.W.B. ou Gun War & Brainstorming), s'occupera de ton cas. Car Notre Sauveur veut sauver TOUT LE MONDE, quels que soient leurs actes.

 

Tu as donc toutes tes chances de rentrer au gouvernement un jour (quand il s'occupera des erreurs de casting).

 

Vive le syndicalisme qui sait utiliser le pognon

Vive la médecine du travail qui finance nos piscines,

Vive les accidentés de la vie qui nous permettent de profiter.

 

Le P.I.G.E.O.N (Parti Irrémédiablement Glorieux ET Ontologiquement Nicolesque)



 

Publié dans Actions à réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article