Vacances c'est super !

Publié le par Bojemoï

Dépêche HS n°1

Date : 25/06/09

Aujourd'hui, le Parti du Bojemoï en Vacances voudrait vous avertir que le Bojemoï est en vacances. Son retour n'est pas encore précisé par son secrétariat général, mais il devrait se situer dans un futur proche.

Allez, comme disait l'auvergnat : Au revoir !

http://www.youtube.com/watch?v=CstPu4ZSmvE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas bientôt fini ces vacances?
Répondre
B
<br /> Non, encore, encore !!!<br /> <br /> <br />
P
Je ne me l'imaginais pas comme ça l'Auvergne.<br /> A bientôt!
Répondre
B
<br /> Avec la mer transparente ?<br /> <br /> C'est nouveau, ça vient de sortir.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
N
Y'a pas à dire, le costard blanc c'est beau en toute occasion (spécialement au réveil sur les WC)<br /> J'ai ri aux éclats, homme, parce que là ... non seulement c'est grandiose, mais en plus tu as réussi à trouver une perle de cette époque que je connaissais pas !<br /> Tu nous écriras d'Auvergne? Promis? (ciel, je sens le manque qui monk, euh, qui monte)
Répondre
B
<br /> Tu étais trop jeune à l'époque pour connaître ce bijou (ahhh, que de souvenirs...)<br /> <br /> Le costard blanc, c'est vrai que c'est too much.<br /> <br /> Quant à vous écrire de mes pérégrinations, sûrement.<br /> <br /> Bojnotmonkmoï <br /> <br /> <br />