Il fait la bouille, on l'a quitté !

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°20
Date : 14/11/07
Lien :

D'abord un message personnel du Comte Repet : "L'ami du peuple fait la bouille, on l'a quitté", je répète, "L'ami du peuple fait la bouille, on l'a quitté"

 

Aujourd'hui, le Département des Evidences Bibliques Internationalement Légitimes Evidemment (ou D.E.B.I.L.E.) tient à soutenir l'action d'un gouvernement qui sait rester logique et fort.

 

Par exemple, il est évident que la Turquie ne fait pas partie de l'Europe puisque géographiquement ce n'est pas le cas (la partie occidentale du Bosphore étant terre sainte conquise par les métè... asiatiques). D'ailleurs, les enclaves espagnoles au Maroc non plus, les DOM TOM français non plus, les îles Falklands non plus, et toutes les autres régions dites ultrapériphériques. Le D.E.B.I.L.E., soutenu par les discours du sauveur du monde breveté, le frère aîné du monde libre, demande donc en conséquence leur abandon immédiat au profit de qui voudra puisque c'est pas chez nous ! Et qu'on ne nous demande pas, comme l'a dit le révérend Nicolas, d'expliquer aux enfants que la frontière de l'Europe n'est pas à la limite de la Syrie (et donc forcément, pas dans le Pacifique ou dans l'Océan Indien). Les fonds européens dépensés ignoblement dans ces endroits doivent être rendus immédiatement aux bons européens de chez nous, ceux de notre culture à nous, celle qui est légitime ! C'est logique et cela devrait être inscrit dans le droit, le droit d'NS ! Non mais !

 

De plus, il est logique de protéger les plus faibles, les accidentés de la vie, comme le répète toujours le guide éclairé. Et donc, il est normal que les feignants qui continuent de cotiser à la sécu moins que les autres ne puissent plus le faire ! D'ailleurs, Superfillon, l'a bien dit : « Nous nous devons d'appliquer les promesses faites et qui nous ont permis d'accéder au pouvoir », après toutes ces années de gabegie et de socialo-communisssssme. L'évidence est de notre coté et ce n'est que simple justice sociale que de permettre une égalité pour tous les votants ! C'est juste ! C'est équitable, c'est français !

 

Et si certaines âmes grises (les distributeurs de caramels mous à la sortie de la kermesse) soulignent que le respect du programme est sélectif, ce n'est que viles calomnies ! Certes, l'abolition des golden parachutes, promise par le programme du fils préféré du destin, ne sera pas faite. Certes, mais pourquoi ? Parce que la protection des décideurs, ceux qui savent prendre des risques pour le bénéfice des apporteurs de capitaux (le pilier du monde libre) ne doit pas être négligée. Et c'est tout le mérite du héraut de Neuilly de l'avoir compris ! Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et SuperFrançois le sait.

 

Quant au manque de négociation stigmatisé par les syndicats, ces organismes à la solde du parti de l'étranger à faucille (l'Albanie, Cuba et la Corée du nord), il est lui aussi, légitimé par l'évidence ! Quand une ignominieuse situation doit être éradiquée, le juste et le fort n'en discute pas avec les profiteurs ! Il s'impose ! Merci donc à Xavier B. de rester sourd aux vociférations des assistés professionnels ! Il est digne de la grandeur revendiquée par le D.E.B.I.L.E., il est digne de la France !

 

Vive la République égalitaire,

Vive la protection des accidentés de la vie,

Vive le peuple et son protecteur,

Vive l'Europe régénérée par notre bon Docteur Folamour

Vive le D.E.B.I.L.E. (Département des Evidences Bibliques Internationalement Légitimes Evidemment)

Publié dans Evidences évidentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article