Accidentés De la Nature (A.D.N.) ne vous réunissez pas !

Publié le par Bojemoï

Depêche n°15 L'amendement A.D.N.

Date : 19/09/07

Lien : http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/0057/005700036.asp

Aujourd'hui, les ignobles profiteurs étrangers qui fondent sur notre beau pays, tels les actionnaires sur le dividende, sont bien marris. En effet, grâce à l'apôtre Thierry M., celui qui sait si bien traduire la pensée du messie, leurs beaux jours sont bientôt finis ! Enfin, ils seront finis pour ceux qui ont un ADN étranger !


En effet, l'évangéliste cité ci-dessus a concocté un texte qui réjouit le coeur de tous ceux qui ont eu un jour peur d'un boug... médittéranéen du sud, d'un niak... fils ou cousin du ciel, bref de tout ce qui ne s'appelle pas Marcel ou Jeanine.

Le principe en est simple : en cas de regroupement familial, cette cérémonie où les profiteurs étrangers essayent de faire venir  leurs descendants, antécédents, collatéraux, rattachés, cousins, chameaux, et tout le toutim, il sera possible de faire passer un test A.D.N. pour savoir si ledit regroupement ne serait pas plutôt (le copain de mickey) une association de malfaiteurs ! Et oui, en cas de "doute sur les documents d'état civil" présentés, la force publique pourrait avoir le droit de demander aux réquérants de fournir gentiment un échantillon de leur carte d'identité génétique (à leur frais, c'est pas la croix rouge ici), histoire de savoir s'il est bien conforme à ceux prélevés sur leurs soi-disants familiaux abrités si généreusement par notre plus beau pays du monde qui est à nous !

C'est magnifique !

Bon, certes, on peut admettre que si le facteur est en cause dans la naissance de moul... du petit dernier, et que le papa supposé demande de le regrouper, on risque d'avoir un bug. Mais bon, au moins, le papa saura qu'il ne l'est pas ! C'est plutôt sympa nous on trouve : en plus d'une analyse génétique gratuite, on les fait jouer au jeu de la vérité ! De même, il est certain que ça va pas accélerer l'adoption/ Mais bon, comme ça, les bonnes familles françaises qui voudront adopter, elles attendront moins ! Ca c'est de la politique familiale !

Bref, au final, seuls les rejetons des intégrés à notre sauce pourront venir ! Pas de p'tits nouveaux pour gâcher notre sauce blanche.

Et après, l'apôtre M. a sans doute prévu (mais on n'en est pas sûr, malheureusement) que ce fichier A.D.N. pourrait bien servir à quelque chose, non ? Nous, on a plein d'idées à lui proposer ! Des qui pourraient aller dans le sens du programme du Nosferatu Sondeur. Par exemple, avec un fichier A.D.N. étendu à tous ces traîne-misère qui viennent nous boat-peopiliser les plages, on arriverait sûrement à mettre fin à l'impuissance publique, vous ne croyez pas ?

 

Ah, qu'il est bon de se sentir protégé !

Merci Thierry M. !

Vive la France de chez nous, pour nous, rien qu'à nous !
Vive le pays des droits du généticien,
Vive la devise nationale : Liberté, Egalité, Test de paternité !

Le PVFAAA
(Le Parti des Vrais Français avec l'ADN Adéquate)

Publié dans Actions à réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article