A la soupe !

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°16
Date : 06/10/07
Lien : http://www.lesmotsontunsens.com/revue-de-blog/martinon-l-imbecile-veut-proteger-la-magnifique-neuilly-de-la-deviante-banlieue

C'est scandaleux, c'est incroyable, c'est anti-français !


Aujourd'hui, le COmité NAtional du Refus du Désordre (ou CO.NA.R.D. pour faire plus court) veut absolument dire ici tout le mal qu'il pense d'une opposition anarcho-irréalisto-marxo-utopiste dont la France ne veut plus !


D'abord, il y a eu le geste chevaleresque du Grand leader à Neuilly, où, sachant que ses anciens administrés vivaient dans la douleur la perte d'un maire exemplaire, destiné à de plus hautes fonctions (chef du monde), il est allé soutenir l'avenir de la patrie, le sémillant Alain M. Le choix de ce jeune homme dont l’esprit est indépendant, est naturel. En effet, ce véritable pourfendeur des inégalités dont il a du souffrir toute sa jeunesse, c’est sûr, montre bien que Notre Sauveur refuse une fois de plus le népotisme le plus ignoble en matière de politique. En effet, il aurait pu imposer qui il voulait, en passant outre la volonté des habitants de sa cité populaire. Et pourtant, il a choisi de soutenir un candidat véritable, avec un véritable projet politique ambitieux dans le but de sortir cette ville de ses difficultés. Le résultat de l'élection est donc incertain, car le président a pris un véritable risque en refusant la facilité.


Et là, certains parlent de « fait du prince », de scandaleuse ingérence, d'un président qui ne sait pas qu'il doit être au-dessus des partis (au niveau du nombril).


Mais de quoi j'me mêle ! En plus, on remarquera que ces esprits mesquins feraient bien de remarquer qu'en la matière, le Naturellement Superbe, a déjà appliqué à sa ville le fameux amendement Thierry M. puisqu'il est certain, à voir la tête de Alain M., que son ADN est compatible avec la ville de Neuilly.

Merci Notre Sauveur, tu sais montrer l'exemple qui indique la bonne direction : celle du regroupement familial sain.


Ensuite, le Vénéré Inspirateur de Nos consciences, fait nommer Dominique S-K. au FMI et d'autres esprits chagrins (ceux-là n'avaient rien dit pour l’adno-compatible de Neuilly), se mettent à hurler ! A Washington ?! DSK ?! Un cryto-communiste dans l'antre du capitalisme mondial ?! Un corps étranger dans notre beau système de régulation du pognon ?! Mais c'est ignoble ! C'est la fin du monde ! L’armée à guédon ! Comme dans Saint Jean !


Qu'ils se taisent, ceux qui n'ont rien compris ! Car cette nomination est encore une fois la preuve que le Génie que le monde nous envie a fait preuve en la matière d'une capacité stratégique hors du commun. Le FMI est aujourd'hui une coquille vide, à l'heure des surliquidités chinoises, qui avait besoin qu'on la remplisse quelque peu. Or Dominique S-K., le meilleur économiste de la gauche est suffisamment bouffi de sa propre importance pour le remplir. Et comme en plus, c'était le dernier de son camp qui savait compter (puisque Eric B.  a fait son coming-out), on ne risque plus de voir les anarcho-marxistes de retour au pouvoir ! Il serait donc bon de dire que le Timonier Universel a assuré dès aujourd'hui sa réélection.


Enfin, ultimes contestataires d'un régime sans sel (sans Socialo-Economico-Libertaires), il y en a qui a s'offusquent du rapport de l'AMF sur les supposés délits d'initiés à EADS. Ils se scandalisent de voir que, peut-être, un bon millier de personnes s'en sont mis plein les poches en vendant leurs actions avant la chute du cours, chute qu'ils pouvaient aisément prévoir en raison de leur connaissance des difficultés de l'entreprise. Et parmi eux, la palme revenant à un certain Arnaud L., qui en bon gestionnaire d'un pauvre capital reçu de son père (après une vie de dur labeur), aurait, peut-être, maximisé son bénéfice avec des options de vente (il aurait acheté des droits de vendre ses actions en juin à un cours défini en décembre... quel talent).


Mais qu'ils se taisent eux aussi ! Ces hommes ont, peut-être, pris des risques considérables et ont été récompensés ! Ils auraient pu tout perdre du fait même de leurs ventes anticipées ! En effet, si jamais leurs salariés, de vrais nantis payés des sommes folles sous forme de salaires astronomiques et d'avantages incroyables, s'étaient sortis les doigts du cul, les retards auraient été rattrapés et la chute du cours enrayée. De même, rien ne pouvait leur garantir que la concurrence ne connaisse également des difficultés qui auraient ainsi relativisé les leurs, ce qui aurait également enrayé la chute. De même, connaissant le talent de Noël F. et de son équipe, de vrais managers qui savent sauver les entreprises en difficulté, il fallait quand même en avoir de sacrées (des c…) pour oser vendre alors que les meilleurs patrons du monde (les français et les allemands) pouvaient encore tout redresser !


Bref, ils ont, peut-être, risqué le patrimoine familial et n'ont sans doute pas très bien dormi, songeant au suicide, si jamais le cours n'avait pas suivi la pente descendante qu'ils anticipaient.
Et, en encaissant leurs profits, ils ont permis à la France de conserver ces capitaux (qu'ils placent assurément à la caisse d'épargne) et ont payé des impôts astronomiques dessus.


On peut donc les remercier et ne pas crier avec les loups à courte vue, qui, n'ayant rien vu venir, n'ont pu faire comme eux.


Bref, arrêtons d'essayer de minimiser les succès français ! Notre Sauveur a fait la preuve, depuis qu'il est notre maître, de sa capacité à faire rayonner l'aura de la France, telle l'auréole de Saint Flouze. Et ces trois affaires, le choix de Alain M., l'exil de Dominique S-K. et EADS (où les compagnons du sauveur se sont illustrés) le prouve !


Vive la France,

Vive le Capitalisme Décomplexé,

Vive le refus de la repentance économique !


Le CO.NA.R.D. (Comité National du Refus du Désordre)

Publié dans Evidences évidentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article