Fédia, Vodka !

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°10 : (le 11/06/07) Après le premier tour des législatives.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=CVCpwfwExBM
Le camarade président est aujourd'hui bien triste. En effet, malgré le succès de l'opération "Chambre d'enregistrement" (majorité confortable envisageable après le premier tour des élections législatives de juin 2007), qui va rendre les débats à l'Assemblée aussi intéressants qu'une émission sur le meilleur moyen de cuisiner les navets (j'aime pas les navets), il est déçu, à la limite du nervous breakdown.

Car le camarade guide suprême espérait mieux !


Déjà, la faible participation le gêne. Comment se fait-il que les français qui ont presque tous (53 sur 100 c'est quasiment la totalité) voté pour lui, osent ne pas se déplacer alors qu'il leur demandait une majorité large pour conduire le renouveau national qui va être tellement beau que le monde va l'élire président du monde ? Hein, comment se fesse ?


Ces vea... chers concitoyens seraient-ils déjà fatigués alors qu'on ne leur demande pas grand chose à ces feign... dignes éléments du peuple français ? Pourquoi ne sont-ils pas venus pour plébisciter la politique courageuse du Sauveur certifié, celle qui sait réconcilier les ennemies d'hier, telles Christine B. et Roselyne B. ? Hein, pourquoi ?


De plus, le président a mal à la tête, n'ayant pas l'habitude de boire de l'alcool de patates[1].

Mais qu'on se rassure. Même si ce n'est qu'un demi-succès, c'est un succès quand même. Le peuple s'est déplacé et les élites villipendeuses qui n'ont pas daigné venir voter seront bien punies ! Dès le 18 juin, l'appel d'air va être sensible ! Au diable leurs privilèges, le peuple va enfin, sous la conduite du camarade président, exercer la véritable dictature du courage politique et de l'action libératrice.

Maintenant qu'on va être tranquille pour 5 ans, on va faire ce pour quoi les pig... français nous ont élus !


Vive la France d'1m58,

Vive les petits nerveux,

Vive Nous


Le PPPR (le Parti des Petites Personnes Revendicatrices)



[1] Suite à une rencontre avec un camarade russe à Bruxelles, le grand leader était apparu fatigué à une conférence de presse. Certains médisants ayant vu un lien entre le goût immodéré des slaves pour l’alcool de patates et les hésitations de Notre Sobre en chef, il faut ici rétablir la vérité : c'est pas vrai !

Publié dans Le Grand Leader (1m98)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article