L'étoffe du Héros !

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°55

Date : le 13/04/09

Lien : http://www.mediapart.fr/journal/international/060409/apres-le-g-20-les-latinos-s-inquietent-du-retour-du-grand-mechant-fmi
Aujourd’hui, le Mouvement Nicolesque pour une Géographie Occidentale Légaliste (ou MO.N.G.O.L.) voudrait insister sur la nécessaire volonté que doit posséder Notre Sauveur pour résister aux pressions diverses et variées voulant le pousser à accepter la Turquie au sein de l’Union Européenne.

Heureusement qu’il est là, Notre Savant préféré !

Car lui sait que la Turquie ne peut en aucun cas entrer dans notre monde à nous, puisque nous ne voulons pas de ses mét… mus… citoyens trop asiates pour faire de bons européens.

Et ça, visiblement, le neg… président américain ne le sait pas !

Nous avons été scandalisés en entendant le Barack Hussein O., pourtant président d’une nation qui sait combien le Nabab Sacré l’aime, demander l’entrée des barb… turcs dans notre club privé. Alors qu’on se démène, avec notre ami Eric B. à foutre dehors tous les resquilleurs du sud, voilà qu’on cherche à nous imposer les resquilleurs du « middle east » !

Et quand notre beau parlement européen sera envahi d’imams assoiffés de sang chrétien, il sera content le B.H.O. ?

Et bien nous on n’en veut pas, des enturbannés ! Non ! Nous ce que l’on veut, c’est faire du business avec eux et rien de plus.

 

Sinon, au G20, on a vu le pouvoir, le prestige, la classe, le merveilleux, l’inégalable volonté, la superbe, l’exemple mondial que constitue Notre Superman aux yeux du Monde voire de l’Univers. Grâce à lui tout s’est bien passé ! Grâce à lui les méchants ont été punis ! Grâce à lui, les gentils vont à nouveau connaître le bonheur universel avec du soleil et des sous.

 

Et pourtant ! Pourtant certains pisse-copie osent dire que les grands gagnants de ce G20 sont seulement les Etats-Unis et la Chine. Les premiers parce qu’ils ont su montrer que contrairement aux européens ils avaient une idée de ce qu’ils allaient faire, sans essayer de ménager les amis ; les seconds parce qu’ils se sont avérés être les seuls à décider avec les américains.

Totalement faux ! Qui a fait peur à tout le monde en menaçant de partir hein, hein, hein ? Qui a su dans la foulée organiser un sommet de l’OTAN en montrant qu’il sait manier les foules, hein, hein, hein ? La France, grâce à Son Napoléon moderne, est la grande gagnante de ce sommet ! L’unique vainqueur ! Vive Nous !

 

Les mêmes pisse-copie osent dire que les grands perdants sont les européens et les africains. Bon, en ce qui concerne ces derniers, comme ils n’étaient pas invités, ils ne pouvaient pas nous faire ch… entendre leur point de vue. C’est vrai qu’ils sont entièrement dépendants de nos investissements, puisque leur demande intérieure est si faible qu’elle interdit une relance par la consommation, mais ils doivent comprendre que dans la crise, il existe des priorités ! Et notre priorité, en ce moment, c’est nous !

Quant aux européens qui auraient perdus, alors là on rigole. Bon, on veut bien admettre que Gordon B., le roastbeef a essayé de la jouer perso ; on veut bien admettre aussi que Silvio B. n’est pas vraiment un foudre de guerre dès qu’il s’agit de décider des choses allant à l’encontre de certains intérêts ; mais le Nénuphar Sautillant ! Lui a tout fait, tout compris tout dirigé ! Alors oser l’accuser d’avoir perdu, c’est faire preuve d’une mauvaise foi confondante ! C’est petit (0m95), c’est mesquin, c’est lamentable !

Non, malgré ses adversaires, nous sommes sûrs que le monde a enfin compris qu’il dispose d’un vrai leader, au charisme indéniable et à l’esprit aussi vif que son langage est châtié.

 

Va, vole, cours, Ô Suprême Navarin, les peuples te font confiance !

 

Vive la voix du monde libre,

Vive le géant (2m12) français,

Vive la géographie bien comprise.

 

Le MO.N.G.O.L.

Publié dans Le Grand Leader (1m98)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article