Premières amours : MAI 2007.

Publié le par Bojemoï

Ces premières dépêches furent très courtes, l'émotion des rédacteurs, au lendemain de la victoire glorieuse, les empêchant de trop en dire.

Dépêche n°1
Date : 07/05/07
lien : http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html

Le camarade président est présentement au repos, dans sa datcha de banlieue, où, au milieu du peuple qu'il aime tant (voir la liste des prolétaires invités grâce au lien fourni), il se ressource, afin d'habiter son futur rôle.

Merci à notre camarade d'avoir su rester simple.

 Le PVE (Parti Vilipendé par les Elites)


Depêche n°2
Date : 07/05/07
lien
: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/index.html

L'examen des résultats de la carte électorale montre bien que le camarade président a encore du pain sur la planche.

Lui qui se déclare l'ami du peuple a obtenu sans surprise plus de 80% des voix dans les banlieues populaires de Neuilly et Passy. De même, l'arrondissement le plus pauvre de Paris, le 16ème, où l'identité nationale fait débat, lui a accordé sa confiance dans les mêmes proportions.

Cependant, comme le camarade président nous l'avait annoncé, les élites se méfient de lui. En effet, les seuls départements de la ceinture parisienne qui se sont défiés de lui sont évidemment les banlieues des nantis, à l'est parisien. Mais le camarade président les aime quand même !

Car il est bon.

Le PVPI (Parti du Vrai Peuple Intelligent)


Dépêche n°3
Date : 10/05/07
lien : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3368287,00-johnny-hallyday-exile-suisse-.html

Joie, Noël et fiscalité ! Le bon ami de notre camarade président, le citoyen H. Johnny, va enfin revenir !

Rappel des faits : le ci-devant ayant souffert le martyr du fait d'une politique fiscale scandaleuse, il avait courageusement décidé de partir en exil, en Suisse. Là, au milieu des vaches, des cochons, baignant dans la simplicité campagnarde tant aimée par notre camarade président, il méditait sur le devenir de la pauvre France, préparant sans doute son nouvel opus à la gloire de la liberté.

Et nous, pauvres abandonnés, nous pleurions la perte de ce phénix de la pensée, cet exemple, ce phare.


Heureusement, l'élection de notre camarade président vient de faire son premier miracle collatéral : le citoyen Johnny H. va revenir !

En effet, si, comme disait la 3ème, euh non, la 4... ou la 5 peut-être, enfin la dernière épouse du magnifique : « aujourd'hui, la fiscalité en France est inacceptable », le camarade président va tout arranger car il va mettre le bouclier fiscal à 50 %.

Joie, joie. Grâce à ce courageux geste, qui permet à la vraie France de ne plus souffrir le martyr, le camarade président va nous permettre de récupérer une gloire nationale.

D'ailleurs les suisses ne s'y sont pas trompés puisqu'ils manifestent déjà contre le départ de celui qu'ils pensaient nous voler ! Mais qu'ils fassent bien attention, car si jamais ils l'empêchent de rentrer, le camarade président leur déclarera sans doute la guerre !

Vive la Pensée qui allume le feu,

Vive le bouclier fiscal

Vive le camarade président

 Le R.A.P.A.C.E. (Le Rassemblement des Actionnaires Pour une Amélioration des Conditions Economiques)


Dépêche n°4  
Date : 10/05/07
lien : http://www.liberation.fr/politiques/010118655-sarkozy-de-retour-a-paris-jeudi-matin

Le camarade président est une nouvelle fois la cible des attaques de tout poil des partis non démocratiques s'opposant à sa grandeur.
En effet, alors que notre leader se repose aujourd’hui sur une barque à peine plus grande qu’un placard, des indignes se sentent révoltés que ladite barque appartiennent à un grand dirigeant de société privée.

C’est blessant, c’est scandaleux, c’est lamentable.

 

C’est blessant car ce mauvais procès fait à l’intégrité de notre capitaine, heurte sa sensibilité bien connue. Nul doute heureusement, que son entourage l’aidera à surmonter cette nouvelle vilénie, comme il a su surmonter tout ce qu’il a du endurer dans le passé. Car ses ennemis doivent le savoir : son amour de la France et du peuple français lui permettra toujours de résister et de rester, tel le héros au plus fort de la bataille, debout, face au monde, le regard clair et les cheveux bien peignés.

 

C’est scandaleux car utiliser l’amitié qui lie notre camarade président au sieur propriétaire de ce bateau est connue de longue date et souvent, dans le passé, de nombreux voyages du même type n’ont donné lieu à aucun commentaire. Il se trouve que le propriétaire est logé dans une des cités de la ville dont notre camarade président est le maire à vie, et que cette proximité dans la difficulté des jours sombres (lorsque la démocratie n’existait plus dans ce doux pays de France) a cimenté une amitié indéfectible. Et d’ailleurs, afin de prévenir les attaques malveillantes dont notre président pourrait faire l’objet, nous voulons souligner le mérite de tous ces merveilleux soutiens de notre camarade président, qu’il a connu aussi dans les cités de Neuilly, ce ghetto du courage, aux heures sombres. Il est normal de profiter du succès après toutes ces années de misère ! C’est une juste récompense !

 

C’est lamentable car c’est la gauche qui a fait pour le développement de l’industrie du caviar, pas la droite. La droite, c’est la sardine qu’elle aime, à la limite le maquereau, mais pas le caviar !

 

Courageux français, le camarade président montre l’exemple. Il souffre, mais il reste digne !


Vive le repos bien mérité,
Vive l'eau, qui nous lave et nous nettoie,
Et vive la marine populaire ! 

Le PPSY (le Parti des Pêcheurs de Sardines en Yacht)

 

Publié dans Le Grand Leader (1m98)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article