Premiers mots de Notre Synchrotron.

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°6  
Date : Mai 2007
Lien :.

 

Aujourd'hui, le commissariat aux idées bien pensantes voudrait revenir sur le discours du leader au soir de son plébiscite. Il avait, nous vous le rappelons, énoncé son souhait d'être le président du retour à la morale et, dans le même temps, il avait avoué son dégoût de la repentance.

 

Ce discours, magnifique et parfaitement construit, bien dans le style moderne du grand leader, devrait être appris par coeur dans les écoles, c'est notre souhait. Car, il fixe le cadre de la future action du phare que sera Notre Sauveur (NS pour les intimes), celui qui pourra nous guider, nous pauvres citoyens aveugles qui nous cognions, jusqu'à son arrivée, en tout sens, tels les puces dans le haricot sauteur.

 

Ainsi, ce discours s'adresse à ceux qui aime la repentance, cet abject aveu d'une supposée faiblesse passée de notre beau pays, celui-là même qui vit Mireille M. et Johnny H. réaliser leurs opus étonnants, symboles d’une France dominant le monde par sa capacité à produire des intellectuels indépassables.

 

Ce discours disions-nous, du Nobel Sémiologue (NS encore une fois) doit donc faire comprendre aux repentistes honteux, qu'ils ne pourront plus contaminer les jeunes esprits de notre nation à l'avenir ! Car la repentance est à considérer du point de vue de la morale et que, justement, Notre Synchrotron a bien précisé que la morale, c'était son rayon !

 

Point de repentance dans notre morale dorénavant; point de "désolé, j'aurai pas dû". Point de joue droite tendue vers ces revanchards à la petite semaine qui voudraient que les enfants payent pour les crimes des grands parents (et encore faudrait-il faire la preuve des crimes supposés). Non ! Notre Superman n'en veut pas pour la nation qui a toujours su coloniser dans la douceur ! Macache, Oualou !

 

Notre morale sera d'un autre ordre ! Celui du bonheur, de la joie à voir la forteresse Europe élever des murs bien hauts autour d'elle, afin de faire comprendre aux boug... habitants du sud qu'ils n'ont qu'à faire comme nous, une union de peuples libres et travailleurs ! Que les turques comprennent que le Bosphore est en Asie mineure et que les adeptes du boat people saisissent que les peoples, chez nous, c'est une famille sur 60 mètres et non 60 familles sur un mètre !

C'est une question de bon sens, il n'y a pas de place pour tout le monde.

Alors, notre morale du bon sens, une fois bien perçue par nos amis africains, leur permettra de prendre toute leur place dans le concert des nations, là où ils ne nous dérangeront pas. Et tout le monde sera content.

 

Vive la morale marinière,

Vive les décomplexés
Et vive la dérive des continents !
 

Le PPCCN (le Parti des Pas de Ca Chez Nous)

Publié dans Le Grand Leader (1m98)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article