Bonneteau ministériel

Publié le par Bojemoï

Dépêche n°12 :

Faites preuve de civisme  (surtout si vous êtes un immigré clandestin)

http://www.delation-gouv.fr/index.php

Le PDAC (Parti des Dénonciateurs Anonymes Courageux)



Dépêche n°13 :

Sur la composition du nouveau gouvernement suite aux élections législatives de juin 2007.
Date : 20/06/07
lien :http://www.ambafrance-it.org/spip.php?article1429

Ahhh quelle maestria, quel talent, quel doigté !

Bravo guide suprême, bravo.


Mes amis et moi-même, membres à vie du club des "Touche pas à mon président", sommes aujourd'hui plus que jamais convaincu que le génie de Nicolas est inversement proportionnel à sa taille.

En effet, après avoir tenu la dragée haute à Vladimir P. en buvant autant de panachés que lui, après avoir ébloui le G8 de sa classe et de son volontarisme, le guide révolutionnaire a réussi le tour de force de faire constituer par le premier laquais un gouvernement épatant.

Non mais quel génie ! Détaillons cela en plusieurs points :


1. Alain J. est hors du jeu. Bis répétita placent, comme disent les savoyards ! Déjà, l'éviction à point nommé du joyeux drille du bordelais pour cause de condamnation, avait permis au guide de prendre l'Universel Modèle de Parti tranquille. Ensuite, l'insistance avec laquelle le clown du vignoble avait soutenu l'entrée du Magnifique à l'intérieur avait permis à icelui de pouvoir passer tout le temps sur la chaîne sécuritaire préférée des vieux, le coeur de cible. Enfin, la cerise sur le gâteux, la non-réélection place du même coup le dernier énarque corréziste au rang des looosers, l'inverse de notre Guide, le ouinner éternel.

Mais ce qui étonne, c'est que le crâne d'oeuf n'ait pas vu venir le mauvais coup ! Il devrait savoir, le rigolo girondin, que Notre guide a une mémoire d'éléphant et que dans ce coup-là, le perdant ne pouvait être que bordelais ! C'est donc la preuve de la capacité stratégique du Sauveur, non ?


2. Prendre une avocate comme ministre de l'économie ! Qui d'autre qu'une spécialiste des arguties pourrait donc faire avaler la couleuvre et faire boire le calice aux français qui n'ont pas bien lu le programme ! Hein, qui d'autre qu'une avocate ?


3. Ne mettre que des ex-laxo-socialo aux affaires étrangères ! Comme ça, si jamais ça chie avec les rétrogrades des autres pays, on verra tout de suite qui est le coupable ! Les crypto-communiss !

4. Mettre Jean-Louis B. à l'écologie ! Le créateur de Génération Ecologie, avec Brice L.[1] et le crypto-marxiste Noël M.[2], est aujourd'hui le plus apte à calmer les ardeurs des ayatollahs de la protection de la Nature. Tout dans son parcours le désigne naturellement pour gérer l'environnement, puisqu'il a su faire tout ce qui suit et s'en sortir plus fort :
- avocat d'affaires de Bernard T.[3], un écologiste convaincu

- responsable de l'implantation de Toyota à Valenciennes, société bien connue pour son souci du développement durable

- passionné par la Chine, le pays le plus exemplaire en matière de rejet dans l'atmosphère.

- ministre délégué à la Ville

- chantre de la TVA sociale pour rigoler.


5. Prendre des femmes qui ne ressemblent pas à des hommes ! C'est vrai quoi, il les choisit bien non ? (nous mettons en avant leurs qualités intellectuelles bien sûr, sauf en ce qui concerne Roselyne B. et Christine B., pour qui seul le physique est remarquable)


6. Rassurer son électorat envers et contre tout ! Comme seule la tranche des +60 ans a voté majoritairement pour les candidats du Parti de la Liberté vraie lors des législatives, le Guide suprême a bien compris que ce qui compte, c'est ce qui passe bien sur la chaîne de télé de la quête de sens !


Bref, trop fort le Guide !


Le PADP (La Parti des Adorateurs du Doigté Présidentiel)



[1] Un costumier spécialiste des retournements de veste

[2] Un anarcho-moustachu, spécialiste des mariages contre nature.

[3] Un ex-vendeur de balances, spécialiste du football et des taupinières nordistes

Publié dans La dream team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article